Les Vengeurs d'Eleutheria

Forteresse des Vengeurs d'Eleutheria

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je postule pour entrer dans votre confrérie!

AuteurMessage
jahtonio
Invité

MessageSujet: Je postule pour entrer dans votre confrérie!   Mer 7 Fév - 12:07

Bonjour a vous! Connaissant Dref et Escaflowne je souhaite vivement integrer votre confrérie qui pourra m'aider au départ pour mon apprentissage de ce jeu, et à qui j'éspere pouvoir apporter mon aide par la suite!
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Llo

MessageSujet: Re: Je postule pour entrer dans votre confrérie!   Mer 7 Fév - 23:12

Bonjour Jahtonio,

Merci de t'intéresser à notre confrérie. Nous discutons actuellement de la possibilité de t'intégrer parmi nous. Celà risque de prendre un peu de temps donc je demande d'être patient. Les dernières demandes d'adhésion que l'on nous a soumises ont avortées du fait que les prétendants ne semblaient pas vouloir s'investir dans le groupe. c'est donc devenu notre critère principal pour les nouveaux venus.

Je te tiens au courant dès que nous avons pris une décision.
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeurs.actifforum.com
Jahtonio
Invité

MessageSujet: decision   Mar 13 Fév - 23:02

bonjour ne voulant en aucun cas vous manquer de respect ni vouloir vous presser mais quel est votre decision pour mon avenir au sein de votre alliance?
Escaflowne
Vengeur d'Eleutheria
Vengeur d'Eleutheria

MessageSujet: Re: Je postule pour entrer dans votre confrérie!   Mar 13 Fév - 23:12

Un elfe qui avait entendu une voix qu'il connaissait bien se permit de prendre la parole

Qu'elles sont tes motivations mon ami? Te sens tu prêt à t'impliquer dans la confrérie et donner le maximum pour faire évoluer les Vengeurs?
Llo

MessageSujet: Re: Je postule pour entrer dans votre confrérie!   Lun 19 Fév - 18:07

Bonjour Jahtonio. Je viens te donner des nouvelles : Nous sommes toujours en discussion sur ta possible adhésion. Un vote est en cours. Tu auras une réponse définitive mercredi soir.

Si tu es accepté par l'ensemble de nos membres, tu passeras par une étape intermédiaire où tu seras considéré comme Ecuyer d'Eleutheria. Ce statut te permettra de communiquer avec les Vengeurs mais tu n'auras pas accès à toutes les informations tant que nous ne serons pas convaincus de la pertinance de ton adhésion. J'espère que celà te convient?

A mercredi pour la réponse.
Llo

MessageSujet: Re: Je postule pour entrer dans votre confrérie!   Jeu 22 Fév - 1:16

Jahtonio, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous acceptons ton entrée dans la confrérie. Il faudra que tu t'enregistres sur le forum afin que je te donne les droits d'accès aux parties réservées.

J'attends ta demande d'inscription.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je postule pour entrer dans votre confrérie!   

Je postule pour entrer dans votre confrérie!
Page 1 sur 1