Les Vengeurs d'Eleutheria

Forteresse des Vengeurs d'Eleutheria

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

infos

AuteurMessage
ramses
Invité

MessageSujet: infos   Dim 21 Jan - 23:06

Salut je voudais avoir un peu plus d'infos sur vous pour eventuellement m'inscrire avec vous!

Vous vous reunissez dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Llo

MessageSujet: Re: infos   Dim 21 Jan - 23:32

Bonjour Ramses,

Merci de t'intéresser à notre confrérie. Pour te décrire un peu notre groupe, je dirais que nous sommes des aventuriers qui se connaissent depuis plusieurs mois. Nous sommes très soudés et très bien organisés.

Notre objectif est de développer un domaine que nous gèrerions en toute liberté : la Cité d'Eleutheria. Celui-ci serait composé d'une forteresse et de commerces en tout genre.

La liberté est une des principales valeurs de notre groupe. Une autre très importante est le respect. Respect de soi-même, de sa confrérie, mais aussi de tout être que nous croisons.

Si nous portons le nom de Vengeurs, c'est parce que notre action est guidée par certains évènements qui nous ont appris à rendre coup pour coup.

Concernant notre position, nous sommes dispersés sur toutes les terres de ce monde et nous connaissons déjà parfaitement l'île d'Amnésyas pour l'avoir parcourue pendant plusieurs mois. Mais si tu souhaites nous rencontrer rapidement, tu pourras nous trouver au nord du continent de Draz.

C'est tout ce que je peux te dire actuellement. Ne te connaissant pas, je ne vais pas te donner nos positions exactes.

Peux-tu te présenter un peu s'il te plait afin que nous te cernions, toi et tes compagnons si vous êtes plusieurs à vous intéresser à nous?
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeurs.actifforum.com
cosanost
Invité

MessageSujet: Re: infos   Mer 24 Jan - 20:52

slt a toi chef de confrerie ainsi qu'a tes membres.
Je me presente gregarde, ancien membre des seides noirs. J'etais deja present sur l'ancienne version ( amnesia 1). Ma guilde enfin mon chef et trois autre joueurs ont cessés leur activité, donc je me retrouve seul avec un nouveau joueur que je viens de convertir.
Ce qui m'attire le plus chez vous c'est votre neutralité et l'idee de batir des batiments. Ensuite et bien les represailles, mais pour moi cela n'est pas nouveau mon ancienne confrerie pratiquait deja cette ideologie..

Mes personnages sont
- gregarde un humanoide mauvais
- falcon, une duergar neutre bon
- cosanostra , un gobelin neutre neutre

voila j'espere que je vous ai convaincu, a bientot je l'espere. ps pour le nouveau joueur il viendra dans la guilde si je suis pris

Edit Llo : j'ai supprimé les infos d'XP et d'or qui ne regardent que toi pour l'instant.
Llo

MessageSujet: Re: infos   Jeu 25 Jan - 1:47

Salutations Cosanostra,

Merci d'avoir accepté de te présenter à nous. Je vais te demander de patienter quelques instants dans ce bureau le temps que nous discutions entre nous de ta possible adhésion.

Installe-toi comme tu peux, nous essayons de faire vite.

Peux-tu éventuellement me dire sur quelles terres vous vous trouvez afin que nous étudions la possibilité de former un groupe avec vous?
GREGARDE
Invité

MessageSujet: position   Jeu 25 Jan - 19:58

pas de soucis

falcon: x= 294, Y=187
cosanostra: X= 290, y=117
gregarde: x109 - y438
Llo

MessageSujet: Re: infos   Ven 26 Jan - 11:49

Nous t'avons logé parmi les invités le temps de prendre une décision. Un Vengeur a été délégué pour venir prendre contact avec toi et pour que vous fassiez route ensemble quelques temps.
gregarde
Invité

MessageSujet: Re: infos   Ven 26 Jan - 20:42

j'espere que tu vas tenir parole car j'ai quelques propositions que je viens de mettre en suspent pour vous. car j'apprecie vraiement votre confrerie
Lukas
Invité

MessageSujet: adhesion   Dim 28 Jan - 12:04

Bonjour à tous !

Je suis également tenté par votre guilde, et j'etais deja d'amnesyas avant que le "II" ne viennent s'accoler au nom !

Si vous pouviez m'acceuillir, je serai ravi de vous rejoindre...dans le cas contraire...je ne vous en voudrai pas !

A+
Llo

MessageSujet: Re: infos   Dim 28 Jan - 14:53

Bonjour Lukas.

Effectivement, ton nom me dit vaguement quelque chose. Peux-tu me rappeler dans quelle confrérie tu as fait tes armes par le passé, histoire que je resitue un peu où je t'ai croisé?

Si tu souhaites avoir des quartiers personnels, il te faut t'enregistrer. Nous reprendrons cette discussion une fois que ce sera fait.
Llo

MessageSujet: Re: infos   Jeu 1 Fév - 0:27

Lukas, nous avons discuté de ton adhésion aux Vengeurs. Je souhaiterais que tu t'enregistres sur le forum pour que nous en parlions en privé.

Ce post est maintenant vérouillé. Merci de créer un post par nouvelle demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos   

infos
Page 1 sur 1